Fly For Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Twilight

Serveur Privé flyff
 
AccueilEtres Un Bon assassin 123_bm10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etres Un Bon assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[MJ]Sayko
MJ
MJ
[MJ]Sayko


signe : Scorpion Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Etres Un Bon assassin Empty
MessageSujet: Etres Un Bon assassin   Etres Un Bon assassin Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:57

Étant moi même un assassin je me suis renseigné sur [s]l'assassinat[/s] les assassins...

En premier une introduction sur l'assassin:

l'assassin tape vite et fort que vous soyer full dex ou full for et c'est là son point fort, par contre il est très cher (la plus cher des classes et de loin !)

l'assassin ne peut évoluer sans buff ! (pour le build 50 dex très dure d'xp sans prêtre et pour celui de full force impossible ... :X ), je vous conseille épée en premier, puis à partir du lev 80 ( si vous avez des reduc A ^^) hache céleste (+7dex et +20cc), puis obliger au lev 95(si vous avez des reduc A mais là avec ces haches c'est trop important d'en avoir *-*) hache légendaire (+20cc et +40% de dégâts de cc ^^).

Les builds d'xp :

Assassin dex :

* for : tous le reste de vos point
* end : 35/40
* dex : 80


Assassin for :

* for : tous le reste de vos points
* end :35/40
* dex : 50


Assassin full force :

très simple tout vos points en force, build que je déconseille si votre bourse n''est pas assez élevée, même avec un set +10 les MISS se ressentent. Malgré cela ce build est excellent pour xp (surtout en tant que master), à ne pas faire sans avoir des haches légendaires bien montées, pour que ce build soit vraiment intéressent, il est préférable de percé ses armes en DEX, pour un total de 7 trous mini en cartes B, soit (28 dex) de plus vous aurez 7 coup critique en plus, ce qui est plus utile que de mettre de la DEX de base, car plus rentable niveau dommage par seconde en perçant ses armes.


Assassin aoe :

* end : 50/70 ou plus si votre set n'est pas trop uper ...
* dex le reste de vos point


L'assassin aoe, aoe avec décharge sonic (compétence lev 75) plus vous avez de dex plus vous tapez fort, l'assassin a le plus fort de bloque/esquive par rapport au ponts de dex investi,(donc bloque powa ^^ juste besoin d'un minimum d'hp), le plus haut taux de hp par points investi et lev après le chevalier et le plus haut taux def après le chevalier, je le déconseille avant le lev 105 (ou 95 avec les reduc), car lev 105 le set mythique est génial pour assassin aoe =) , il vous le faut minimum +8 votre set ^^.

nota : avec 101 dex je fais 2700 de dégâts sur un mob avec 9 lev de plus que moi alors imaginez avec 300 de dex sur un mob avec 3 lev de plus xD...
Revenir en haut Aller en bas
boudoit
Connaisseur
Connaisseur



signe : Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Anderlues

Etres Un Bon assassin Empty
MessageSujet: Re: Etres Un Bon assassin   Etres Un Bon assassin Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:33

J'ai 50 dex 30 end et le reste force avec sa je fait 6k5 Wink avec une histo +8 et une luzaka

Mais le mieux c'est d'avoir 40 force et le reste dex en cc 7k8 sans le cc 6k avec un mob de 7 lvl de plus que moi fin aussi sa dépend du stuff que tu a .
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Dofuus
Admin
Admin
[ADMIN]Dofuus


signe : Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : coin pomet

Etres Un Bon assassin Empty
MessageSujet: Re: Etres Un Bon assassin   Etres Un Bon assassin Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:32

Moi j'ai un assassin full dex :
*for: 100 (bijoux+éveil)
*end:47(bijoux+éveil
*dex:186(éveil)
89% de coup critiquer et 100% de vitesse d'attaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfortwilight.1fr1.net
Omg
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2011

Etres Un Bon assassin Empty
MessageSujet: Re: Etres Un Bon assassin   Etres Un Bon assassin Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:48

Copier coller lien: http://www.flyffworld.fr/forum/guide-l-assassin-dans-tous-ses-etats-du-lev-1-a-121-t4744.html#p85903 donc bon la prochaine fois le lien ne ferait pas de mal mais au moins tu l'a poster sa peux aidé!

Cordialement Omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etres Un Bon assassin Empty
MessageSujet: Re: Etres Un Bon assassin   Etres Un Bon assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etres Un Bon assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etres un Bon chevalier
» Etres un bon Moine
» Etres Un Bon Prêtre
» Etres un Bon Ranger
» Etres Un Bon Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Twilight :: Tuto et News :: [Tuto]-
Sauter vers: