Fly For Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Twilight

Serveur Privé flyff
 
Accueilbug au niveau du lancement du jeux 123_bm10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bug au niveau du lancement du jeux

Aller en bas 
+3
[ADMIN]Dofuus
ascelinascelin
Ferkone
7 participants
AuteurMessage
Ferkone
membre
membre
Ferkone


signe : Scorpion Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: bug au niveau du lancement du jeux   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:57

Bon voila apres pour etre exacte 4 h d'instalation du jeu Evil or Very Mad (8 bug que j'ai du regler) je me suis dis que enfin je pourais lancer le jeux et acceder a l'identification pour verifier si ca marche(bien sur je c'est que le serv est off) What a Face mais au moment du lancement ou ya la fille l'image s'enleve ecran blanc et pof tout s'éteint No et comme je suis a bout Sleep de regler des bugs (du a mon pc bien sur)je demande a vous qui peut etre avez eu le meme probleme de m'aider . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascelinascelin
membre
membre
ascelinascelin


signe : Balance Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : hvghfcgvbjkjh

bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: bug au niveau du lancement du jeux   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:23

Jai eu pareil tout desinstalé, tout reinstallé, pacque javais fermé
une fenetre de copie de fichier.. Donc refait tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Ferkone
membre
membre
Ferkone


signe : Scorpion Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: bug au niveau du lancement du jeux   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:33

wouha punaize Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!j'espere au moins que y'aurai plus tout les bug que j'ai eu parceque je me flingue Laughing !!!!
Mais mrc quand meme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]Dofuus
Admin
Admin
[ADMIN]Dofuus


signe : Cancer Messages : 230
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 27
Localisation : coin pomet

bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: bug au niveau du lancement du jeux   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:52

T'en fait pas , on va changer de client car je commence a créer notre propre monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfortwilight.1fr1.net
Ferkone
membre
membre
Ferkone


signe : Scorpion Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: bug au niveau du lancement du jeux   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:02

ok ok bon bah en attendant je vais world of warcraft alien
Revenir en haut Aller en bas
boudoit
Connaisseur
Connaisseur



signe : Scorpion Messages : 41
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : Anderlues

bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: bug au niveau du lancement du jeux   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:24

Sa ma pris 1heure ou voir 2heure me rappelle plus mes je suis pas rester 4heure O_O
Revenir en haut Aller en bas
llffgg
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: bug au niveau du lancement du jeux   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:53

pouver maider svp je pe pa me conecter par ce que jai pa winzip et winrar mai quan jai telecharger winzip falai mettre 1 mdp ^^
aider moi svp ^^
je vs remerci davance
Revenir en haut Aller en bas
dduveau
membre
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: bug de connexion   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:47

svp pouvez vous confirmer mon iscription car quand je veux me connecter ils me disent de verifier ma connexion internet mais elle marche
aidez moi svp sui pressé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minibi
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: bug au niveau du lancement du jeux   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:02

Bonjour moi c'est pareil que dduveau et en plus j'ai envoyé un Message privé a Dofuus alors s'il te plait dofuus regarde ta messagerie privée santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug au niveau du lancement du jeux Empty
MessageSujet: Re: bug au niveau du lancement du jeux   bug au niveau du lancement du jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug au niveau du lancement du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Twilight :: Tuto et News :: Support technique-
Sauter vers: