Fly For Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Twilight

Serveur Privé flyff
 
AccueilPosture pour être MJ 123_bm10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Posture pour être MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
rayzi
membre
membre



signe : Verseau Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma Chambre

Posture pour être MJ Empty
MessageSujet: Posture pour être MJ   Posture pour être MJ Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:57

Bonjour, je me poste ici pour être MJ, je me présente :
- Je m'appelle Quentin Ya, j'ai 15 ans bientôt 16 ans, je suis au Lycée (en 2nde), je vie dans une petite village nommée Javouhey c'est en Guyane. Donc vous avez 5 heures de décalages horaire de chez moi ^^, et aussi pour l'avantage que je me connecte chaque soir aussi, dire que presque aucun MJ ne connecte le soir (vers 10H à 1H du matin). J'ai quelque compétences d'MJ, je suis MJ dans le serveur nommée FlyfForSolaris si des gens de ce serveur connait se serveur donc je peu dire que c'est moi Dash.

Bien passant pour ma présentation IG :
- Je viens de découvrir se serveur car celle ou je suis est close et trop de kikoolol's...... Je fait les dll se soir et demain ou plus tard Dimanche je suis sur le serveur.

Mes Motivations :

Faire des events (Evasion, Cache-cache, etc....)
Vous aidez a améliorés le serveur.
Soutenir les personnes qui déprimes/mal traitées/Débutants a suivre leurs route dans le serveur.


Pourquoi je veux être MJ sur se serveur ?

J'aimerai être MJ sur cette serveur car j'aimerai faire respectées les joueurs les un les autres. De punir les kikoolol s'il y en a. De vous aidez aussi bien sûr ! ou je peut être Mappeur j'ai un logiciel de Beast V16 donc c'est facile a manipulé.

Mon expérience:
Je suis déjà MJ dans une serveur, je connait comment est un bon MJ.
Je connait les commandes des MJ c'est facile a manipulé aussi.
Mes je aussi que être MJ il faut être patient, ne pas faire des choses que nous avons pas le droit de faire ! être a 100% au écoute d'un joueur peut important sont classement dans le jeu (dans le jeu tout le mondes est égaux).


Cordialement j'espère que ma présentation vous a pus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Posture pour être MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être MJ
» Etre Joueur C Bien Mes Etre MJ C Mieux ! :D
» Pour le forum...
» bug connexion!
» candidature pour Arnlach [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Twilight :: Candidature :: Candidature MJ [Stand by]-
Sauter vers: