Fly For Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly For Twilight

Serveur Privé flyff
 
AccueilCandidature mj mehdi0398 123_bm10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature mj mehdi0398

Aller en bas 
AuteurMessage
mehdi0398
membre
membre



Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature mj mehdi0398 Empty
MessageSujet: Candidature mj mehdi0398   Candidature mj mehdi0398 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:41

Bonjour je compte appeler mon futur personnage wooms .je souhaite devenir MJ car tout au long des mmorpg que j'ai joué j'ai appris a s'entraider en groupe résoudre les problème ensemble .A être a l’écoute des joueur tout au long des jeux auquel j'ai joué.
Mon expérience de jeu.
j'ai joué a toutes de jeu tels que nostale flyff airrivals metin2 et grand fantasia tout au long de mes périples je me suis fait des amis ou nous avons crée des guildes ou nous étions a l'écoute de nos camarades.Et j'ai posté aux quelques forum des jeux des idée utiles pour améliorer le jeu et son déroulement exemple évent .
Avez vous deja été Mj.
Non jamais c'est pourquoi je propose ma candidature. Mais j'ai eu beaucoup d'amis MJ mais je connais quelque règle du genre : Ne pas donner des item ou de l'argent a un joueur du jeu s'est formellement interdit mais les MJ ne sont pas la pour faire la police au contraire pour aider les joueur en difficulté pour qui évoluent tout en aimant le jeu et en ayant envie de jouer.
Ma personnalité
Enjoué mais tout en restant calme pour que tout se passe au plus mieux;
Mes motivation j'ai envie d’amélioré le jeu s'amuser ensemble rigoler jouer faire des event proposer des idée pour que le jeu soit plus jovial.
Mes heures de connexion.
Les vacances de 11H A 01H du matin tout en restant a l’écoute des joueur
La semaine l’après midi ver 17h30 jusque a 19h
Et le week end pareil que les vacances .
P.S j'ai quelque connaissance en informatique et j'apprend vite
En espèrent avoir été choisi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mj mehdi0398
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For Twilight :: Candidature :: Candidature MJ [Stand by]-
Sauter vers: